Rencontrer l’amour au bout du monde !

 ♥ « Mille et une vies »

Connais-tu cette émission de Frédéric Lopez? Il est possible que tu sois celle qu’il recherche pour participer à sa prochaine émission. 

J’aurais adoré que Frédéric Lopez m’invite en « rendez-vous en terre inconnue ». L’émission qui arrache mes larmes à chaque retour de voyage, celle que je regarde en me disant que ce gars génial a inventé le boulot de mes rêves. Partir au bout du monde, dans des lieux où peu de monde à eu le privilège de se rendre, pour vivre, connaître, partager et échanger l’espace d’un instant en immersion avec l’autre. Être heureux , simplement.

J’aurais aimé te proposer à toi lectrice du blog un rendez-vous en Terre inconnue. T’emmener au bout du monde pour y découvrir des personnes incroyables, aux modes de vie si loin des notre. Et pourtant, partageant des instants ensemble, tu aurais découvert une sensibilité face au monde, à l’humain, aux relations, tellement forte, qu’elles t’aurais transporté dans cet univers au delà de ton horizon. Là où tu te vois en lévitation, au-dessus de toi-même. Tu vis dans une bulle d’expériences, qui t’enivre, t’émeu, te fait vibrer te fais relativiser de bien des manière la vie, ta vie. Puis tu reprends ton vol, ta route, tu continues ton voyage, ici ou ailleurs.

♥ Parce que le voyage et toi c’est un peu comme une grande histoire d’amour…

Telle une grande histoire d’amour, le voyage déchaîne les passions. Dépendante, tu t’y attache comme à une drogue souvent. Il se transforme, tel le véritable amour. Tu acquiers avec le temps la confiance. Il est là, un sentiment inconditionnellement présent, ancré dans la mémoire, de tête, de ton corps, tatoué.

Ce que t’enseigne le voyage c’est avant tout un état d’esprit. Une philosophie de la vie qui peut te transporter pour toujours au plus profond de toi. Alors comme en amour, tu as besoin de le retrouver, de le toucher pour ressentir encore plus profondément l’intensité de ce qui vous lie. Cette avancée à travers ta vie dans ton voyage, te permet aujourd’hui de vibrer partout. Tu n’es plus être frustrée quand tu ne pars pas car tu reçois de chaque lieu et chaque expérience le meilleur de ce qu’elle t’apporte et tu jouis de l’instant.

Et quand le voyage t’appelle, tu le rejoins avec le plus grand bonheur, tu reprends ton sac, la route, un vol, et tu replonges dans l’aventure la plus magique qu’il soit, et tu t’enivres à nouveau comme la première fois.

♥ Tu as rencontré l’amour en voyage

Sur ton chemin croisé celui avec qui tu as voulu poursuivre la route.

Tu as eu ce coup de foudre à Bali, puis chacun à repris sa route pour mieux se retrouver à Paris.

Tu as arrêté ton voyage pour vivre ton histoire d’amour au bout du monde.

Parce qu’on aime toutes les belles histoires d’amour, j’adorerai connaître la tienne.

Si tu veux la raconter et la partager dans l’émission « mille et une vie » , écris-moi !

♥ Envois-moi un message via le blog si tu es en couple avec celui rencontré en voyage au bout du monde. Ils te cherchent !

Tu peux m’écrire via l’onglet  « contact » ou sur la page facebook Le Monde Dans Ma Valise, je te mettrai en contact avec l’émission.

♦ Dans quel pays as-tu rencontré l’amour? Partage ton expérience dans les commentaires 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !Recherches utilisées pour trouver cet articlerencontrer le grand amour au bout du monde, Trouver l\amour en nouvelle zelandz, dans quel pays trouver l amour, rendez vous au bout du monde emission

6 thoughts on “Rencontrer l’amour au bout du monde !

  • 23 mai 2017 at 13 h 25 min
    Permalink

    Salut Caro,
    Bon, non je n’ai pas rencontré mon copain en voyage, et ce n’est pas pour cela que je te laisse un commentaire, mais pour te dire que tu pourras toi aussi faire une émission sur Youtube sur le principe de « Rdv en Terre Inconnue ». T’embarque une personne en voyage avec toi, genre un ado en pleine crise qui ne pars jamais en vacance (oui faut qu’il y ai un contraste pour que ça prenne aux tripe) tu prends ta caméra, vous vous filmé et hop !! concept à réfléchir moi je dis qu’il faut toujours croire en ces rêves !!

    Reply
    • 23 mai 2017 at 18 h 11 min
      Permalink

      ahahahah bah en même temps pourquoi pas 😉 Je vais devoir faire un crowfounding pour ça 😉

      Reply
  • 26 juin 2017 at 18 h 16 min
    Permalink

    Bonjour,

    Je vais vous faire part d’un petit bout de mon histoire.
    Il y a quelques années, je suis partie en voyage pour la fin de mes études à l’Ile Maurice. Il s’agissait de mon premier voyage et je comptais bien que celui-ci soit la première étape d’une longue aventure de volontariat mais la vie en a voulu autrement.
    Au cours de mon séjour, je suis tombée amoureuse de mon colloc, lui aussi en erasmus et originaire d’Inde.
    Et oui, c’était bien la dernière chose à laquelle je m’attendais.
    A la fin de mon erasmus, je suis rentrée dans mon pays et lui aussi. Quelques mois plus tard, nous avons pris les dispositions nécessaires et nous nous sommes retrouvés dans mon pays. Nous vivons depuis maintenant trois ans en Belgique. Nous voyageons souvent ensemble ou chacun de notre côté.

    Reply
    • 27 juin 2017 at 20 h 18 min
      Permalink

      Merci Justine pour ton témoignage, je crosi que c’est le rêve secret de beaucoup de voyageurs de rencontrer l’amour au bout du monde. En tout cas, si il y a bien une question qui revient tout le temps quand je parle de mes voyage, c’est celle là!!! C’est peut être surtout le fantasme de ceux qui ne partent pas 😉 En tout cas, c’est super que voua ayez réussi à vous retrouver. Comme quoi, tout est possible 🙂

      Reply
  • 16 juillet 2017 at 14 h 53 min
    Permalink

    Bonjour!
    Partie sur un coup de tête en californie pour enseigner juste un an histoire de se ressourcer, je fais finalement mes 3 ans de visa. Qq mois avant de rentrer en France, je le rencontre sous un arbre au bord du pacifique. L aventure se continue en France où il décide de me rejoindre pour un mois. Il va y rester presque 2 ans… nos vies sont entre les 2 pays. Nos deux filles sont francoamericaines et nous entamons notre deuxième année à Seattle 😉 nous savons déjà que nous n y resterons pas. Nos 2 métiers nous permettent de trouver un travail un peu n importe ou … mais l essentiel c d’être Ensemble! Des bibis de Seattle et de l école au bord du lac ou j enseigne 😉

    Reply
    • 16 juillet 2017 at 20 h 54 min
      Permalink

      Super 🙂 ! Donne moi l’emplacement de l’arbre, après 3 ans à Seattle, j’ai pas du trouvé le bon 😉 Est ce qu’on s’est déjà croisé par hasard?

      Reply

Laisser un commentaire

3 clés pour partir sans plus attendre - Ebook offert !
x