Comment le voyage de Caroline en NZ a changé sa vie ?

Dans cet article je te présente Caroline, jeune femme « backpackeuse ». Elle nous raconte avec émotion, comment l’expérience de son voyage en Nouvelle- Zélande lui lui a donné confiance en elle et en la vie. 


♥ Un nouveau regard

Ma belle Nouvelle-Zélande, cela va faire 6 mois que je suis tombée folle amoureuse de toi, de tes paysages, de tes montagnes interminables, de tes immenses forêts. J’aime tout de toi, j’aime flâner dans les rues, escalader tes hautes montagnes, découvrir tes parcs nationaux et danser sur le sommet de tes volcans.

NZ abel tasman kayak

Le regard du bonheur. C’est ça que tu m’as apporté. Le bonheur, la joie, l’épanouissement, les sensations fortes, les papillons dans le ventre.

NZ arthur pass national park

Oui, j’aime tout de toi. Ta population sans qui j’aurais été dans la merde bien plus d’une fois. Tous tes backpackers que tu m’as permis de rencontrer et qui m’ont accompagné pendant ces 6 mois.

Tu vois, j’aime tout de toi mais plus encore, j’aime la façon dont tu me fais aimer la vie.

♥ Le tournant de ma vie.

Quand je regarde le passé en voyant ces années …

NZ tongariro volcan

Tu as comblé tous les vides tu sais. Tu as répondu à toutes mes attentes, à toutes mes questions et à tous mes doutes. J’aime tout de toi, du soleil ardent au sommet d’une montagne jusqu’à la pluie torrentielle au milieu des champs.

On fait une belle équipe tu ne trouves pas ? 

Ma belle Nouvelle-Zélande, je t’aime le jour lorsque le soleil effleure les courbes de tes montagnes somptueuses. Je t’aime la nuit lorsque tu me permets de contempler un ciel bouleversant, bercé par des milliards d’étoiles et une « milky-way » à en pleurer.

NZ unnamed

Wanaka, merci à toi. Mon paradis sur terre, Wanaka, tu m’as permis de me reposer dans mon long voyage. Chez toi, dans cette adorable petite auberge, il en pleuvait des rencontres, il en pleuvait des discussions profondes. Mes yeux sont grands ouverts et désormais, je sais.

♥ Une nouvelle moi ?

Tu m’as fait grandir, évoluer, réfléchir, réaliser et aimer.

NZ tongariro crossing

J’aime tout de toi. Une demi-année s’est écoulée depuis que j’ai eu le coup de foudre pour tout ton toi et je n’ai jamais été aussi sûre de moi.

Tu m’as fait ressentir des émotions inimaginables. Tu m’as fait pleurer de bonheur. Des larmes qui reflètent toute la gratitude, l’amour et l’émotion que j’ai envers toi. Tu m’as enseigné que vivre n’était pas d’attendre que l’orage passe mais de danser sous la pluie.

Merci de m’avoir fait réaliser que tout, absolument tout est possible.

NZ roys peak

Une gratitude infinie, pour cette immense joie que tu me fais ressentir jour après jour. Merci de faire couler mes larmes si souvent et de me permettre aujourd’hui, d’avoir le regard d’une femme émerveillée.

Merci, merci, merci d’avoir changé toute ma vie… 

♥ Et toi, qu’attends-tu ?

Ne laissez jamais vous dire que vous n’êtes pas capable. Alors, allez-y, chantez, riez, pleurez, dansez, mais surtout, oui surtout, croyez.

NZ abel tasman

♦ Un voyage a t-il aussi changé ta vie? Si oui lequel?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

3 clés pour partir sans plus attendre - Ebook offert !
x